Saturday 8 March 2008

Le danger en rose

Je te dirai du mon fin de film prefere 6:14 PM

Jeux d'enfants!Tu as besoin d'une jolie boite et une jolie amie.

Aimes moi si tu oses!Du bonheur à l’état pur. C’est mieux que tout. Le jeu. Pas dangerous si tu es un bon joueur. Si tu as la plus formidable masque de tous.

Cap ou non? Ce sont mots que tu ne les dis pas, mais ils existent entre vous. Car tu sais que la prochaine fois existe. Tu sais que j'adore ta masque et tu doutes que j'aimerais l'homme derriere. Tu m'aimes folement car tu sais que tu peux connaitre seulement ce que je veux te montrer. Sans erreurs. Chaque fois, je suis differente. Chaque fois, tu dois me fasciner. Une nuit, ca suffit. On l'accepte. Pour la prochaine fois. Pas plus. L'attraction des poles differentes. Si nous serions plus proche, tu me rejeter. Moi aussi.

Le jeu va continuer, car c'est mieux, mieux que la drogue, la coke, le crack, le joint, cannabis, LSD, ecstasy…Mieux que le sexe, fellation, pantouze, 69, kamasutra. Mieux que le Nutella au beunne de cacahuète! Mieux que Lucas, que la fîn de 2001, que le déhanché de Marilyn et de la Schtroumpfette. Mieux que Lara Croft. Mieux que Jimmy Hendrix, que Armstrong, que la norde du père Noël! Mieux que Bill Gates, les transes du Dalai-Lama. Mieux que le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que la défonce de Rimbaud, Morrison. Mieux que la liberté. Mieux que l'amour! Mieux que la vie!

Donc tu as besoin d'une jolie boite et une jolie amie.

No comments: