Tuesday 7 August 2007

Entranger par coeur ma porte.

Pour toi.
Pour ton visage. Je me souviens de ton visage, la derniere fois que je l'ai vu. Tu etais tres serieux, peut-etre un peu decevait. Une poussiere de peur dansait autour de tes yeux fatigues. Tu as perdu. Tu as perdu le controle. Encore une fois. Car j'etais uncontrolable.
Amour? Pas encore. Tu etais addone dans une maniere plus que misterieuse de ce etat. D'avoir le controle. C'est la seule chose que tu as aime cette soiree. Plus d'etre totalement fascine de moi, de mon corp, de mes levres, du moyen que je bronchais mes mains autour ton trempe cou.
Qu'est-ce que je pouvais fait? Tu t'as deja demande? Tu existes plus? Celui qui pense qu'il tient le secret de l'art.
Tu as cede. C'est comme ta bague plein du savon tombe dans l'eau sans tu l'observer.
Je suis curieuse. Qui va se retournir?
Toi ou celui qui est parti cette soiree-ci?

1 comment:

Arnaud said...
This comment has been removed by a blog administrator.